Madagascar – D’Ouest en Est

Itinéraire de voyage : Madagascar – D’Ouest en Est… – MG 119

Une traversée de Madagascar : Des baobabs aux plages de sable fin, en passant par les Hauts-Plateaux – 17 jours

Ce voyage aux multiples facettes nous emmène en diagonale à travers Madagascar en 14 jours… Quelles découvertes !

madagascar – d’ouest en est

La majestueuse rivière Betsiboka

Au départ de Majunga, dans le Nord-Ouest fertile et chaud, nous traversons les Hauts-Plateaux malgaches, où le vent fait onduler hautes herbes et rizières… Nous admirons les superbes maisons en latérite rouge, avant de redescendre la falaise vers la Côte Est. Sans oublier de découvrir la fascinante flore et faune de la forêt tropicale humide. Enfin, un repos bien mérité sur l’idyllique île de Sainte Marie, avec ses plages bordées de palmiers…

madagascar - d’ouest en est - île sainte marie

Ile Sainte Marie

L’essentiel de ce circuit Madagascar – D’Ouest en Est :

  • Les deux Côtes de Madagascar !
  • Découverte de la faune et flore diversifiées des parcs nationaux de l’Ouest (forêt sèche) et de l’Est (forêt tropicale humide)
  • Et bien sûr… l’île tropicale de Sainte-Marie, couchée dans l’Océan Indien.

Ce circuit est réalisable d’avril à décembre.

Téléchargez ici notre proposition de circuit et prenez contact avec Carole, notre collaboratrice pour la Suisse romande, qui se réjouit de vous renseigner.

Naturellement, cette proposition de circuit peut être adaptée à vos souhaits ou combinée avec d’autres itinéraires. Chaque voyage est planifié et organisé en étroite concertation avec vous. Contactez-nous à tout moment pour plus d’informations, planifier votre voyage ou pour toute question concernant Madagascar.

Print Friendly